Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jess in the USA
Publicité
Archives
1 mars 2007

"New York " resume

hello .. me voila revenue et jai dormi 12 heures pour me reposer de mon voyage epuisant mais genial ....

un resume ? ben cetait genial .. bon ok je detaille plus :;

premier jour on na pas fait gd chose jai juste pris mes deux avions et jetais tres stressee car javais peur de me pommer toute seule .. arrivee a new york forcement yen a une ki ne trouvait pas ses bagages cetait moi ... tout le monde etait deja parti jetais toujours en train dattendre .. donc jai ete demander a un mec et juste la je vois ma valise a 30 metres je ne sais po ce qu'elle faisait la bas mais bon ... jetais contente .. puis on a du poiroter 2 ou 3 heures a laeroport pr attendre dautres etudiants.. on en a profiter pour faire connaissance et discuter avec dautres... jai donc discuter avec une marseillaise ( croyez moi elle a pas grand chose dans la tete... ca doit etre l'effet marseille)!!!!(comme quoi lequipe de foot marseillaise reprensente bien leur region lol )

2eme jour: capitol, librairie du congres , pour le matin a washington DC et laprem des musees...

3eme jour : washington DC toujours..(mince je dois ete encore faitugee car jarrive pu a me souvenir ce que jai fait desole ) ah si ca me revient : plein de memorials et tout , des trucs sur la guerre, cetait interessant..

4eme jour : depart le matin pour philadelphia... donc aprem 4h libre dans philadeplhia pour voir des musees et tout ( perso cest la journee que jai aime le moins je pensais pas philadelphia comme ca ) .. et hop le car pour continuer jusqua new york....hotel dans time square ... !!!

5eme jour : New York donc : empire state building , shopping, statue de la liberte et ellis island quon a vu par bateau .. , le soir on a mange tous ensemble dans un restaurant

6eme jour : ground zero et visite du musee sur le world trade center.... je peux vous dire ke ca vous noue bien lestomac de lire les temoignages et tout cest vraiment attroce jai trouve .. visite dune eglise .. aprem libre donc moi et mes copains on  a ete a la patinoire a rockfelller center dans new york cetait bien sympa ( et mieux que de faier du shopping ) le soir brodway ( habille classe bien sur ) .. je peux vous dire si qqun va a new york allez a brodway cetait enorme tout le monde a trop aime ... donc voila

7eme jour : matin direction laeroport et dire au revoir a tous mes amis du monde .... je men suis fait de tres bon et ca a donc ete tres triste de les quitter si vite ...

et pour toutes les soirees, bnous avions quartier libre dans les villes jusqua 23h .. et apres  moi je faisais standartiste lol explication : jappelais les copaisn et copines je donnais une chambre pour point de rendez vous et on se retrouvait poru discuter ou regarder la tele.. on sest bien marrer masi du coup moi mes nutis ont ete courtes sauf la premiere : 8h , 5h, 3h, 4h, 3h et la derniere 2h30.... voila aussi pourquoi je suis fatiguee mais ca vallait le coup car on se marrait bien ...

sur ce je nai pas ecole aujourdhui car il y a annonce de tempete de neige donc on doit rester a la maison .. ( 17 inches de neige de prevu ce serait bien cool ) ca ma donc permis de me reposer..

en tout cas maman et papa merci beaucoup pour ce voyage ca a vraiment ete enorme pour moi ....

lol maintenant toutl le monde va me demander des photos et ma reponse est quand jaurais le temps car jai maintenant une semaine de cours a rattraper et il faut dabord que je grave mes 1000 photos sur CD dc ca va venir laissez moi juste un petit peu de temps ... gros bisous a tout le monde et un conseil ": allez a new york .................. !!! bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bon bah c'est bien beau tout ça !<br /> <br /> 1000 photos !! OK !<br /> <br /> Mais nous on n'en a pas encore vu une seule (enfin si moi quelques unes mais pas vous !)<br /> <br /> Et sinon, à part ça ?<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Publicité