Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jess in the USA
Publicité
Archives
5 mai 2007

Fin avril debut mai !!!

bonjour tout le monde ! apres un petit moment je vous redonne de mes nouvelles ..

quoi de nouveau pour moi ? et bien il y a une semaine jessica ( ma soeur daccueil ) est arrivee a la maison pour quelques jours ... du coup nous avons passez de tres bons moments ensemble .. ( footing , cine, etc ) ..

et donc pour bien finir je suis allee avec elle et jeri lundi et mardi a minneapolis.. on a ete au zoo, (lol), shopping a mall of america pendant 9heures non stop , et autrement on a vu pas mal de copains aux filles donc cetait bien sympa..

me voila donc revenue et il me reste exactement 17 jours de cours et jai pas mal de taf jusquau 20 mai .. jespere etre plus tranquille pour les derniers jours decole car pour le moment jai pas mal de dossiers, comptes rendus et tout a faire et ca prend du temps ...

sinon, avec tena et jeri nous prevoyons peut etre daller en juin avant mon depart a las vegas pour aller voir le grand canyon, l'Utah etc .. donc a voir mais ce serait bien sympa pour finir mon voyage .. voili voilou ... sur ce je vais vous laisser... bisous a tout le monde et a bientot !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité