Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jess in the USA
Publicité
Archives
14 mai 2007

Hello ! Dernier mois...

bonjour a tous.... ( et bon anniv axou!!! ) Apres un petit moment je vous donne de nouveau de mes nouvelles ! il me reste 7 jours de cours. Je termine le 25 mai. Sinon, j'ai recu la medaille d'or l'autre jour par l'ecole pour le premier semestre car je n'avasi que des A de moyenne dans toutes mes matieres ... donc voila ! Sinon, jeudi et vendredi je pars pour Wisconsin Dells, une ville plutot importante du Wisconsin qui est a deux heures de chez mois plus au sud... J'y vais parce que Steve conduit le car pour ce voyage en enmenant une classe d'enfants de dix douze ans .. C'est nickel car je ne paye ni l;hitel, ni le bateau, ni les attractiosn que je vasi faire ... ni le car non plsu bien sur :D je vasi donc avoir un tour en bateau sur une riviere ( wisconsin river je crois ) et cest entoure de parois rocheuses et tout jai vue des photos ca a l'air tres joli .. sinon je vais allez au parc aquatique ( le plsu grand des Etats Unis).. avec des tobbogans et tout ( pas des dauphins et animaux aquatiques comme pensait vincent :D) , et un parc d'attracctions avec des rollers coasters et tout ( mais space moutain m'a suffit avec vincent quand on est aller a disney land paris :D voila voila .. sinon en ce moment le week end je ne coupe plus du bois ... je moccuper plsu de jardinagemaintenant, planter des fleurs, pecher( en plein milieu dune riviere cest marrant )... ( en plus. les poissons sont plus gros que ceux quejai eu a la peche sous la glace ( pour ceux qui se moquaient de mon poisson minuscule ) ...donc voila ah oui sinon le beau temps etait la depuis deuux semaines...Je ne sais pas ce que ca va donner cette semaine mais bon cest sur que dans les 20 degres ca change du temps d'hiver ... voili voilou je vous dis a bientot gros bisous a tous !!! ah oui pour info pour la famille, Vincent est donc parti le week end dernier pour Londres pour faire son stage de trois mois chez Ford.. donc voila .. !!
Publicité
Publicité
Commentaires
J
arf je suis grillé ... !
J
oula cest qui qui a poste ca ? je ne crois pas que ce soit vincent si ? vu la blague jaurasi tendance a dire que ce soit Jeje ! ... et je ne vois pas ladresse donc je ne peux pas verfier en fait ...
T
Salut Jess ! C'est ton amoureux ! Félicitation pour ta médaille ! Vivement que tu reviennes ! Voila jsais deja plus quoi dire !<br /> Ah si ! <br /> <br /> TU sais c'EST QUOI DEUX HARICOTS QUI SE BATTENT ????<br /> <br /> DES BONDUELLLLLLLLLLLESSSSS !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Voila, j'espere que t'aura deviné qui c'est ( en même temps, c'est facile avec l'adresse email obligatoire...) Si tu retrouve pas... je te *** et **** et aussi *******************<br /> <br /> Voila tcho ! Nous oublie pas !
J
oula la la .. les photos oui je sais :S jessaie de faire ca ce week end pierrot .. sauf sil fait beau car jessaie de profiter du beau temps en ce moment .. mais promis jessaie de faire ca ce week end !! en plsu jen ai pris encore au moins 400 depuis la derniere fois .. faut que je grave ca ausssi sur CD de toute facon donc il faut que jmy mette .. allez bisous
P
Des fotoooooooooooooos!!!!!<br /> <br /> Prends-en plein, ça fait longtemps qu'on en a pas eu^^!!!<br /> <br /> Congrats pour la médaille^^, la classe!!<br /> <br /> Enjoy le dernier mois, ça va passer vite j'imagine!!<br /> <br /> Bizz!!!!!!
Publicité